Saturday, May 13, 2017

Télécharger Ebook Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana

Télécharger Ebook Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana

Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana . Il est temps d'améliorer ainsi que rafraîchir vos compétences, l' expertise et l'expérience de quelque plaisir consistait pour vous après le temps très long avec des points monotones. Opérant dans le lieu de travail, la visite d' examiner, l' apprentissage de l' essai et aussi plus d' activités pourraient être terminé et vous devriez commencer des points flambant neuf. Si vous vous sentez vraiment si usés, pourquoi ne pas vous essayez nouveau point? Un point extrêmement facile? L' examen Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana est exactement ce que nous offrons à vous comprendrez certainement. Ainsi qu'un guide avec le titre Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana est le renvoi actuellement.

Nous deux à l'infini:

Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana


Nous deux à l'infini:


Télécharger Ebook Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana

Ca y est, un livre d'attendre ce mois-ci. Même si vous avez réellement envie depuis longtemps pour le lancement de ce livre intitulé Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana; vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir une certaine anxiété. Si vous promener et regarder aussi pour un maximum de guidage vient jusqu'à ce que vous obtenez réellement? Êtes-vous sûr? Êtes-vous que le libre? Cette condition vous obliger à liquider constamment pour obtenir une publication. Maintenant, nous arrivons à vous fournir une excellente solution.

Beaucoup de personnes tentent également d'obtenir ce Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana pour examen. Il est, car ils amélioreront certainement toujours la vie flambant neuf, pas seulement en fonction de leur vie à leur âge, mais en plus dans cette toute nouvelle période de croissance. Lorsque ce livre est conseillé, pourquoi vous devez sélectionner le plus rapidement possible? Ceci est une sorte de livre qui a une bonne affaire avec la croissance de la vie de haute qualité. De plus, cette publication est une formidable; vous pourriez vous sentir pas vraiment si le stress sur les moyens de le comprendre.

Vous pouvez choisir de cette publication car il est des choses simples à conquérir. Cela implique que les mots et aussi la langue à utiliser dans ce Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana viennent dans la simplicité. Ce livre potentiel vous aidera facilement à faire principe bien meilleure idée flambant neuf et d'information mis à jour. Lorsque vous souhaitez vraiment obtenir cette publication, saillir découvrir dans ce site Web. Nous allons certainement vous aider à voir le lien du livre et après avoir comme votre propre. Cela ne signifie pas vous submerger d'être dans une situation difficile.

Cependant, l'existence de ce livre est livré avec la méthode exactement comment vous avez vraiment besoin de la sélection beaucoup mieux des nouvelles mises à jour. C'est ce que recommander pour vous afin d'obtenir les possibilités de faire ou de développer livre flambant neuf. Lorsque Nous Deux à L'infini: "Addictif Dès Les Premières Pages !" Coup De Coeur Libraire, By Fleur Hana devient celui qui est préféré aujourd'hui, vous devriez être une partie de ces nombreuses personnes qui lisent toujours ce livre ainsi que d'obtenir ce que leur copain.

Nous deux à l'infini:

Détails sur le produit

Poche: 352 pages

Editeur : Editions Harlequin (6 février 2019)

Collection : &H POCHE

Langue : Français

ISBN-10: 2280419912

ISBN-13: 978-2280419918

Dimensions du produit:

10,6 x 1,7 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

50 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.608 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C'est un véritable plaisir de retrouver la plume de Fleur Hana. Pour ce qui avait adoré "Feeling Good", voici une suite. Vous découvrez Dante le frère de Sandro. Bien sûr, l'auteure vous aiguille tout au long de ce roman et vous n'êtes pas obligé d'avoir lu "Feeling Good" avant de lire ce roman. Nous découvrons une autre facette de celle que l'on nous avait faite avant. J'aime beaucoup son personnage. Surtout sa spontanéité, ses dialogues aussi qui vous font naître un sourire à chaque réplique. Et Lola, quel caractère, mais elle cache bien son jeu également. C'est parfois difficile de se mettre à sa place sans avoir un pincement avoir cœur par moment (côté fleur bleue chez moi). Elle est forte également et c'est toujours avec appréhension que nous continuons leurs échanges, tantôt chaud, tantôt froid. J'aime voir les changements des personnages au fil des chapitres. Je connaissais ce roman dans son ancienne édition, cependant, je préfère largement cette édition avec beaucoup plus de détails et d'émotions. C'est une magnifique réédition avec un tout autre regard sur les personnages. Encore une fois Fleur Hana nous offre un livre d'exception. J'espère que nous aurons bientôt le droit à une nouvelle édition des autres Golden Boy.

Je crois que c'est le livre de Fleur Hana que j'ai lu et qui est le plus cliché. On a ici tous les ingrédients pour une romance formatée, du bad boy torturé, macho et parfois sexiste à l'héroïne "petite chose fragile" qu'il faut protéger, casse-bonbon et chi**e au possible. Le début m'a donc un peu fait peur. Peut-être aussi que c'était parce que j'avais déjà lu, il y a bien longtemps la première partie du premier tome des Golden boys et que mes souvenirs ne retrouvaient pas le goût de cette nouvelle lecture. J'ai eu, au début, l'impression d'un premier roman auquel il manquait la plume plus aguerrie le Fleur Hana. Mais il y a quelque chose de magique avec cette autrice, c'est que malgré tout, ça fonctionne, on a toujours envie de tourner les pages, ce que j'ai fait, pour finalement me laisser emporter par l'histoire de Dante et Lola dont je ne connaissais pas le dénouement.Tout ça pour dire, que malgré les clichés, les trop grosses ficelles, l'héroïne tête à claque et le c**** tatoué, les hommes ceci et les femmes cela, eh bien je ressors de ma lecture satisfaite et le sourire aux lèvres. Parce qu'après tout, qu'importe les partis pris de l'autrice, elle écrit bien ce qu'elle veut et brosse ses personnages comme elle l'entend tant que ça fonctionne ! Tant que c'est bien fait.Et c'est bien fait, rien à ajouter !

Même si au début, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Lola qui je trouve prenais beaucoup de place dans la vie de Dante.J'ai beaucoup aimé Dante en revanche. Je crois être un peu bizarre en vous disant que je prends souvent parti au début des histoires, des personnages masculins qui rejettent les femmes et les traitent avec dédain. En effet, je trouve souvent les personnages féminins trop pot de colle et avec de la bave au coin de la bouche.C'est un pari réussi pour Fleur Hana qui a écrit une histoire d'amour comme on les aime avec des personnages bousculés, maltraités par leurs sentiments.

J’ai adoré! J’ai passé un excellent moment avec Dante et Lola. Dès le début je les ai trouvé attachant chacun à leur façon, malgré le côté sangsue de Lola, jeune femme capricieuse et parfois exubérante. Et la « connartitude » de Dante dont on tombe, pourtant, inévitablement sous le charme. J’ai aimé leur histoire, leur rencontre, leurs retrouvailles, leurs chamailleries, leurs révélations, ainsi que leurs complexité, leurs blessures!

Je viens de le finir et j ai beaucoup aimé l histoire j ai accroché de suite il se lit facilement a lire

Un coup de cœur ! Je découvre avec bonheur cet auteur et j’ai adoré cette lecture ! Une première de couverture superbe.Dante et Lola ont vraiment du caractère , ce qui permet à l’histoire d’avoir des rebondissements. J’ai trouvé ce livre touchant, surtout la position de Lola.J’aurai pu en dévorer encore !!! Merci Fleur Hana pour ce bon moment

Je ne savais pas que ce roman était une suite, je viens de le découvrir. Je n’ai pour autant pas été perdu dans l’histoire, il peut donc se lire seul sans souci. C’est une très belle histoire, parfois traîne un peu en longueur mais prenante. Je recommande.

Que dire à part que j'ai ADORÉ ! Prise dedans de la 1ère à la dernière ligne je l'ai rapidement dévoré et j'ai failli faire une déprime en lisant les dernières lignes car je voulais encore continuer a partager du temps avec Lola et Dante. Captivant du début à la fin, ce livre se dévore sans hésitation.

Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana PDF
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana EPub
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana Doc
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana iBooks
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana rtf
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana Mobipocket
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana Kindle

Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana PDF

Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana PDF

Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana PDF
Nous deux à l'infini: "Addictif dès les premières pages !" Coup de coeur libraire, by Fleur Hana PDF

0 comments:

Post a Comment